Ancestral Geeks Index du Forum

Ancestral Geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancestral Geeks Index du Forum -> Ancestral Geeks -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinatosh

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Yop les Gens, je viens prendre des nouvelles, je suis content de voir que Kiry a sut reprendre la guilde et je le félicite , je vous souaite que du bons pour la guilde et de bons down !
biz Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:09 (2009)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

merci shina Smile

et bien ecoute on viens de rompre une alliance et on va commencer les raid en full guilde Smile

c'est gentil de venir aux nouvelles

de ton coté le pvp ça se passe ?

Spykis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:09 (2009)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Salut Shina Smile

Merci ^^

Comme Tham viens de le dire, notre alliance avec les Gardiens de Tirisfal n'a durer que 15 jours ^^ nous allons nous débrouiller pour reprendre naxx en full guilde rapidement Smile Parce que bon need voir la fin !!! Arriver devant Saphiron et pas le tomber ca m'a mis les nerfs ^^

Et toi quoi de neuf ? ^^

Alfirin
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

Hum ... salut toi, un bon bail que je t'avais pas vu ... en même temps ça fait un moment que je ne joue pas pour raisons professionnelles, mais bon, sympa de passer un coucou tout de même.  Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Coucou ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancestral Geeks Index du Forum -> Ancestral Geeks -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange