Ancestral Geeks Index du Forum

Ancestral Geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Hibiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancestral Geeks Index du Forum -> Ancestral Geeks -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibiki
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:47 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki Répondre en citant

Bonjour/soir a tous, je me présente:

IRL:

Prénom: Gaël.

Profession: Encore étudiant.

Loisirs: Le ciné, le bowling/billard et les jeux vidéos en général.

IG:

Qui je suis: Un mage UD spé givre.

Pourquoi chez vous: ça fait quelques semaines que je cherche une guilde sérieuse, celle où je suis est littéralement morte, j'y reste pour l'instant car il y a une personne avec qui je m'entends très bien (si je suis accepté, je partirais bien entendu).
C'est Spy qui a proposé a la fin de Sartha aux dps présents que vous recrutiez.

Mes experiences dans le jeu: Hum, du temps de BC j'avais fait la plupart des donjons, j'avais clean Kara ,Gruul et Maghte et quelques heros.
Avec WOTLK, j'ai fini plusieurs normaux/heros, archa10/25, sartha 10/25 (le 10 ce soir avec certains d'entre-vous), et j'ai clean les quartiers de la peste et des arachnides en héro.

Mes anciennes guildes: Youngevil, j'ai rejoint vers mon niveau 40 jusqu'a mon 70, aucune activité en guilde n'était faite, enfin ça n'allait nulle part... un petit groupe dont je faisais partie est allé rejoindre Les heros de Norfendre, ma guilde actuelle, créée par un ex-Youngevil.
Au début c'était sympa mais après les gens partaient, et maintenant je suis le plus souvent connecté seul.

Mon stuff: Je n'arrive pas a accèder a l'armu de WoW depuis avant-hier, je sais pas pourquoi.
Si ça marche pour vous, tapez Hibiki sur la recherche.
Le stuff est en progression, je fais au moins une hero par jour pour essayer de looter du stuff correct.

Mon template: Je sais pas ce que ça veut dire, mais vu que "pve" était entre parenthèse, je suppose que c'est l'orientation pvp ou pve.
Je dis donc pve principalement, mais ça ne m'empêche pas de faire du pvp.
Autant profiter de tous les aspects du jeu.

Mes métiers: Couturier 387 et enchanteur 235.

Mes horaires: Le lundi je suis moins dispo que les autres jours, mardi et jeudi quelques heures en aprèm et début de soirée, mercredi toute l'aprèm, vendredi et samedi a toute heure, le dimanche en après-midi et début de soirée.

Mes ambitions: Eh bien finir tous les raids en 10/25 ainsi que tous les héros dispos, puis essayer les HF de raid/donjon.
Ensuite? Sûrement avoir un bon stuff, au moins full épique, et enchainer tous les HF que je n'ai pas encore toutes catégories confondues... oui oui, c'est une grosse ambition, mais j'en ai envie ^^ (je me doute bien que c'est pas pour tout de suite ça).

Eh bien voila, je vous laisse décider de mon sort, j'espère a bientôt!

J'ai lu et j'accèpte la charte de la guilde Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceremony
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki Répondre en citant

Iop Smile

Une ou deux petites choses ,j ai bien aimé ta réactivité sur les try du boss ce jour,tu as rapidement capté les maneuvres à effectuer^^
Par contre tu as un peu de mal au kikimeter ,en partie à cause du stuff mais ca à la limite osef car ca vient tout seul et aussi et c est plus embetant à cause de ta spé givre qui  est certes tres efficasse sur le kiting et sur les trashs mobs mais qui rame grave sur les boss et les longs combats.Actuellement (ca peut toujours changer avec blibli) la meilleure spé mage pour le pve et notament sur les boss c est la givrefeu(avec les glyphes qui vont avec)....d ou la question est ce que ca te pose un soucis de respé dans le but d optimiser le raid?

Autre sujet tu as une dispo qui est bonne le week end et plutot legere la semaine ,je trouve cela pas trop pénalisant car moi c est plutot l inverse^^

Thaman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki Répondre en citant

pas plus que cerem

merci pr ta candidature Smile

ah si une petite question ^^ : la personne avec qui tu t'entend bien est 80 ? c'est quelle classe ? parce que selon le cas si tu est bien avec il peut venir aussi Smile

Kerk
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:08 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum !

On va discuter un peu, trouver des questions pour te torturer et on reviendra vers toi ^^

Bonne soirée

Hibiki
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:20 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki Répondre en citant

Eh bien eh bien, pour commencer:

Cerem, oui je changerais de spé s'il le faut, je suis spé comme ça parce-que je n'ai pas vraiment suivi d'exemple, je vais tester la spé givrefeu, faudra que tu me montres ce que je dois monter exactement et qu'ensuite je m'habitue a jouer comme ça.
Quand a mon temps de connection, je suis encore étudiant, et je fais passer mes études avant tout, mais si un raid ce fait en aprèm, je suis prêt a y assister si on me prévient 1 ou deux jours avant que je puisse m'avancer dans mon travail.

Pour Thaman, oui il est 80, c'est un DK qui m'a l'air de maîtriser assez bien, je le connais depuis quelques mois (il jouait mage à la base).
J'ai vu que le recrutement DK était fermé, mais comme il est aussi écrit en dessous que les classes qui sont déjà full peuvent tout de même tenter, je lui dirais.

Et pour finir, Kerk... bah rien ^^

Spykis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki Répondre en citant

Coucou Hibiki Smile

Merci d'être venu sur le forum si rapidement et pour la rapidité de tes réponses Smile

En ce qui concerne ton amis DK, effectivement, il peut tenter une candidature mais il va lui falloir faire un truc béton Very Happy On est archi full en DK :/

Nous discutons de ta candidature en interne Smile

A bientôt Et bonne chance pour ton apply Smile

Kerk
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:41 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki Répondre en citant

Je t'avoue que j'ai vraiment bien aimé sur ton post de candidature, ça fait plaisir de voir de si jolis posts.

Pour ton pote, il peut tout à fait postuler, il peut même être guildé mais, comme le dit Spy, il faut bien qu'il comprenne qu'il sera dans un pool archi complet où on a besoin de faire tourner les effecitfs.

Bonne journée.

Ceremony
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki Répondre en citant

Plop:)

En ce qui concerne la spé c est une 0/55/16 (je te laisse regarder sur l armurerie de wow europe les details)
Les 3 glyphes necessaires sont Glyphe de brulure ameliorée : Glyphe armure de la fournaise : glyphe de givrefeu

l enchainement logique des sorts est Bombe vivante,Brulure x2 (grace à la glyphe tu auras l effet x5),spam eclair de givrefeu,et ne pas oublier pyro à chaque fois quelle proc en instant,puis réenclancher une brulure quand le cooldown d amelioration tombe à moins de 5 secondes ect......(tu peux aussi placer un trait de feu par ci par la) .Essayer aussi ds la mesure du possible d enclancher veines glaciales et combustion à meme temps ca fait un burst terrible^^(ne pas hesiter a le faire en debut de combat contre les boss car tu as generalement le temps d en faire un second)

Voila c est pas la verité absolue^^ mais un condensé d heure à fouiller les fofos et à resumer des avis

cermony

Hibiki
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:02 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki Répondre en citant

Bonjour!
Je vais lui dire tout ça dès que je le vois.

Et Cerem, je vais aller voir cette spé, mais j'ai déjà vu des mages avec des points en arcane jusque tourmenter les faibles, et le reste placé en givre: c'est bien aussi comme spé ou moins bien que la givrefeu?

Ceremony
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki Répondre en citant

C est peut etre valable en pvp mais contre des boss je voit pas l interet d un 4% contre  des cibles piegées ou ralentis ce qui est quasiment jamais leur cas^^

Hibiki
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki Répondre en citant

Ah c'est une spé pvp ok, j'ai vu dans l'armu tes talents et ça a l'air d'aller, je testerais ça en raid dans le week-end Okay

Ceremony
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki Répondre en citant

Ta candidature à plu à la pluspart d entres nous ,on va te guilder pour une petite periode de test Smile   whisp in game Spy ou Kerkya

@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hibiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancestral Geeks Index du Forum -> Ancestral Geeks -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange