Ancestral Geeks Index du Forum

Ancestral Geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Torgot, Guerrier spé def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancestral Geeks Index du Forum -> Ancestral Geeks -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torgot

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:16 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Torgot, Guerrier spé def Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous

Prénom : Nicolas

Loisir : les voiture , la musique , la vie et bien sur world of warcraft  Very Happy

IG :

Qui je suis : Je suis mécanicien en temps partielle , je suis étudiant en maintenance des véhicule Automobiles

Pourquoi chez vous : je suis venu chez vous car un membre de votre guilde ma mp parce que je n'avez pas de guilde .

Quelle est mon expérience de jeu : je joue depuis 1 ans a warcraft durent les 9 moi j'ai jouer sur un serveur priver mais sa fait que depuis 2 moi que je joue sur le serveur officiel

Quelle est mon anciennes guilde : The willd bunch ou g commencer a faire des raid ( sartha , Archa 10 et 25 et c tous Very Happy  )

Quel est mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Torgot

Quelle sont mais métiers : je me suis pas encore occuper de mais métier sinon je suis mineur et ingénieur

Mais disponibilités : je suis disponible le week-end surtout le samedi et dimanche sa dépend en semaine  je suis moins dispos car je me couche top Very Happy

Mes Ambitions : Sont de vous aider et que vous m'aider a devenir plus fort et surtout bien s'amuser et rigoler Smile

Phrase de conclusion : Je vous dit a bientôt et surtout dite moi si g fait de fautes Very Happy  

Charte lu et approuvé Okay

Dernière édition par Torgot le Mer 21 Jan - 21:44 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerk
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Torgot, Guerrier spé def Répondre en citant

Bonjour Torgot et bienvenue sur notre forum !

Je te conseille de te rendre sur cette page pour un exemple de candidature que l'on aime.

J'attends celle-ci avant de t'embêter pour de vrai !

Bonne journée à toi.

Thaman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Torgot, Guerrier spé def Répondre en citant

bienvenue a toi Smile
d'abord merci pour ta candidature.

ensuite comme tu voulais qu'on te previenne : des fautes y'en a pas mal lol ^^

sinon deux petites questions pour commencer Smile

quand tu dis que la semaine tu te couches tôt ça veut dire quelle heure ? nos raid étant de neuf heures a minuit pourra tu y participer ?

chez the wild bunch pendant les raid tu y étais en tant que MT ou dps ? (oui ça arrive des war dps ^^)

merci

Kerk
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Torgot, Guerrier spé def Répondre en citant

Rebonjour Torgot !

Ta candidature est bien "plus mieux" comme ça. Smile Je te remercie.

Tu dis avoir longtemps joué sur serveur privé. Sur serveur officiel, tout prend plus de temps : le stuff, le clean d'instances, de raids, les temps de raids, etc. Cela ne va-t-il pas te lasser un jour ? Pourquoi es-tu parti de ton serveur privé ?
Même question que Tham : quelle est ton expérience de MT ?
Je ne suis pas callé en War mais je sais que quelqu'un va venir te poser des questions plus technique Smile

Nous avons une moyenne d'age qui est aux environs de 20-25 ans si je ne m'abuse. Cela fait une différence non négligeable. Certains sont parents, d'autre en étude qui prennent du temps. Est-ce que tu te sens d'intégrer une guilde aussi "vieille" ? 

Bonne soirée à toi.

Torgot

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Torgot, Guerrier spé def Répondre en citant

re bonjour a vous 2

Alors pour les raid de la semaine je pense pas pouvoir y participé 21h-00h00 sa fait trop tard par conte dans le week-end je serré la pas tous le temps a cause d' anniversaire etc =) et les parent aussi Smile

chez les the wild bunsh je par té en tant que mt2 ( g pas de stuff dps )

Est-ce que tu te sens d'intégrer une guilde aussi "vieille" ?  Oui comme vous êtes tous un peu plus âgés que moi sa me permettra d'apprendre un peu plus le jeu et de commencer a grandir =) Very Happy

merci beaucoup pour votre réponse

Spykis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Torgot, Guerrier spé def Répondre en citant

Salut Smile

Le site de l'armurerie ne fonctionnant pas, j'aimerai connaitre ton template et savoir un petit peu pourquoi avoir choisis celui là Smile

quelles glyphes utilise tu et pourquoi ?

pourrais tu m'expliquer ton cycle de monter d'aggro en expliquant un petit peu Smile

Merci d'avance Smile

Kerk
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:35 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Torgot, Guerrier spé def Répondre en citant

Salut Torgot,

J'ai le déplaisir de t'annoncer que ta candidature chez nous n'est pas retenue.
Tes horaires de jeu font que l'on ne pourra jamais ou presque jouer ensemble.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Torgot, Guerrier spé def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancestral Geeks Index du Forum -> Ancestral Geeks -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange