Ancestral Geeks Index du Forum

Ancestral Geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Torgot, Guerrier spé def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancestral Geeks Index du Forum -> Ancestral Geeks -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torgot

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:16 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Torgot, Guerrier spé def Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous

Prénom : Nicolas

Loisir : les voiture , la musique , la vie et bien sur world of warcraft  Very Happy

IG :

Qui je suis : Je suis mécanicien en temps partielle , je suis étudiant en maintenance des véhicule Automobiles

Pourquoi chez vous : je suis venu chez vous car un membre de votre guilde ma mp parce que je n'avez pas de guilde .

Quelle est mon expérience de jeu : je joue depuis 1 ans a warcraft durent les 9 moi j'ai jouer sur un serveur priver mais sa fait que depuis 2 moi que je joue sur le serveur officiel

Quelle est mon anciennes guilde : The willd bunch ou g commencer a faire des raid ( sartha , Archa 10 et 25 et c tous Very Happy  )

Quel est mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Torgot

Quelle sont mais métiers : je me suis pas encore occuper de mais métier sinon je suis mineur et ingénieur

Mais disponibilités : je suis disponible le week-end surtout le samedi et dimanche sa dépend en semaine  je suis moins dispos car je me couche top Very Happy

Mes Ambitions : Sont de vous aider et que vous m'aider a devenir plus fort et surtout bien s'amuser et rigoler Smile

Phrase de conclusion : Je vous dit a bientôt et surtout dite moi si g fait de fautes Very Happy  

Charte lu et approuvé Okay

Dernière édition par Torgot le Mer 21 Jan - 21:44 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerk
Officier