Ancestral Geeks Index du Forum

Ancestral Geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Rogash
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancestral Geeks Index du Forum -> Ancestral Geeks -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spykis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Rogash Répondre en citant

oki oki Smile

On te tiens au courant dans la journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogash
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Rogash Répondre en citant

Bon après test de la spé sur archavon 25, la spé est très bien, un peu dur de tenir tout tech défoit mais je suis assez conviencu, malgrès beaucoup de "rate" a cause de mon score de toucher ... par contre j'ai noté que avec le talent tailler dans le vif que l'evis et l'envenim non critique reset débité.
Sinon je tourné a 1530 dps au kiki après archavon a enrage ...

Spykis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Rogash Répondre en citant

Accepté en test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Rogash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancestral Geeks Index du Forum -> Ancestral Geeks -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange