Ancestral Geeks Index du Forum

Ancestral Geeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En cours] Moumoutesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancestral Geeks Index du Forum -> Ancestral Geeks -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moumoutesse
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: [En cours] Moumoutesse Répondre en citant

Salut a tous   je suis chaman dps dispo le vendredi et le samedi mai aussi pendant les vacs   je joue amélio mais jai commencé a me fair un stuff heal
 je suis  full bleu épike  en dps

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spykis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: [En cours] Moumoutesse Répondre en citant

je veux bien que tu sois un amis d'alfi et que tu sois déjà guilder mais nous t'avons demander un présentation...là c'est du foutage de gueule Smile

Kerk
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: [En cours] Moumoutesse Répondre en citant

Pas mieux que Spy. On attend un truc au moins regardable.

Thaman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: [En cours] Moumoutesse Répondre en citant

salut moumoutesse Smile

ma délicatesse féminine me rendra moins rude que mes collègues, en gros je t'explique le truc: honnetement que tu sois stuff péon de la chouette ou full épique n'est pas un soucis pour moi. ce qui nous interesse c'est la personne qu'il y a derrière l'ecran. donc qui est tu ? ce que tu aimes ? pourquoi wow? tu aimes aussi les couettes ? bref te connaitre un peu mieux Smile

ensuite en effet si tu dois raid souvent avec nous plutot que ton stuff c'est pourquoi cette spé ? souhaite tu rester dps a tout prix? (ça sert a rien qu'on te demande séparement si tu veux veux respé heal si c mort ^^ ça sera pas agréable pour toi) etc... sachant que c'était un exemple hein on va pas forcément te demander de respé heal on en a meme pas parlé en fait Smile

voila donc en gros ce qu'on aimerai savoir.

merci

ps: ta signature elle roxx Wink

Kerk
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: [En cours] Moumoutesse Répondre en citant

Surtout qu'il y a un post d'exemple de candidature en post-it.
Je pense pas que Spy l'ai fait seulement pour faire joli Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: [En cours] Moumoutesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ancestral Geeks Index du Forum -> Ancestral Geeks -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange